Que d'espoir !
de Hanokh Levin
Andromaque
de Racine
La Nuit des Rois
de William Shakespeare
Arlequin, serviteur de deux maîtres
de Carlo Goldoni
Trois Sœurs
d'Anton Tchekhov
Café frappé
Textes et mise en scène de Gérard Chabanier
Un Platonov
d'Anton Tchekhov

Comédienne

Sa formation théâtrale débute sous l’œil d’E. Demarcy-Mota et se poursuit conjointement au Conservatoire du Xème et à La Sorbonne Nouvelle (Censier) à Paris.

 

Entrée à l’Ensatt en 2004, elle y est dirigée entre autres, par J.Klesyk, P.Delaigue, G.Delaveau, S.Deletang, C.Schiaretti  et  O.Maurin.

 

 

Artiste permanente au Théâtre de l’Est Parisien de 2007 à 2009, elle collabore avec les auteurs invités dont K.Serres, C. Thibaut et S.Cotton, sous la direction de P.Crubézy, A.Contensou et C.Anne. Elle  noue parallèlement des liens avec d’autres compagnies, notamment « Le Théâtre du Nécessaire », « la Compagnie du Matamore »,« la Compagnie Bouche Bée ».

 

Après la création de « Comme du sable » de S.Levey en mars 2013 à la SNBSA avec le « Théâtre du Rivage », elle rejoint « La Compagnie du Kali d’or » pour  une nouvelle aventure au long cours aboutissant à la création en novembre 2013 de « A la Nuit où j’ai Tremblé » de M.Mougel, recrée et présentée en mars 2014 au Théâtre de La  Cité Internationale. Après à la création d’une adaptation théâtrale de « La Peur » de S.Zweig écrite et dirigée par Elodie Menant  pour le Festival d’Avignon 2014 (Théâtre du Petit Louvre), elle retrouve la Compagnie du Matamore pour l’actuelle reprise de « Derniers  Remords Avant l’Oubli » de Lagarce.

 

 

© 2014 Cie du MATAMORE

Rejoignez la Compagnie du Matamore sur Facebook