Un songe, une nuit, l’été

Un songe, une nuit, l’été – W. Shakespeare – S. Lipszyc
Sous ce titre évocateur se dissimule une pièce à clés où trois mondes cohabitent sans raison apparente. En mélangeant mythologie grecque et celtique, Shakespeare brouille les cartes. On y rit, on y rêve, on y cauchemarde. La pièce a plus de 400 ans, elle n’a rien perdu de sa force. 14 comédiens s’emparent de ce pur joyau pour en restituer toute la sève en plein cœur de la forêt des Vosges du Nord, dans la vallée de la faveur, au Guensthal.

——————————————————————————————

À partir du 7 juin, les vendredis, samedis et dimanches à 19h, le premier vendredi, samedi, et dimanche du mois de juillet à 19h

Réservations :


INFOS PRATIQUES

Un email avec d’avantage d’informations pratiques vous sera envoyé la veille de votre venue. Merci de vérifier également dans vos spams. 

Chaque billet acheté comprend un repas : concocté par le restaurant chez Anthon Anthon (végétarien et non végétarien).

Pour les tarifs réduits, pensez à préparer vos justificatifs avant votre arrivée (Il n’y a pas de réseau).

En cas de pluie ou de froid les représentations sont maintenues. Pensez donc à vous munir du nécessaire (5 degrès de moins qu’en ville) ! 

Pour le trajet, nous vous invitons à suivre attentivement le plan qui sera partagé prochainement. Votre GPS pourra vous indiquer comment arriver jusqu’à l’église de Langensoultzbach, après ça, éteignez le.  

Nous essayons de mettre en place un système de covoiturage. 

N’hésitez pas à le faire vivre via ce lien: https://www.mobicoop.fr/covoiturages-evenements/3856/Theatre-Forestier-2024

Merci de noter que nous ne sommes pas aux manettes. La gestion se fait uniquement entre participant·e·s. 

J’ai fait un rêve extraordinaire, un rêve comme l’esprit humain ne peut pas en concevoir. Un rêve qui avait l’air d’une réalité mais qui était comme un rêve. On passerait pour un âne à prétendre expliquer un pareil songe.